Bienvenue à XD Disco

Le logiciel le plus avancé pour la gestion des discothèques et des bars.

Imaginez une boîte de nuit à son apogée avec plus de 5000 clients effectuant des enregistrements et des paiements, XD Disco se présente comme la solution la plus fiable pour les discothèques et les bars avec des options uniques et ciblées qui vous élèveront au rang de logiciel leader du secteur.

XD DISCO

Le logiciel le plus avancé pour la gestion des discothèques et des bars. 1 PROGRAMME - 4 SYSTÈMES

SYSTÈME DE CARTE EN LIGNE

Le système traditionnel pour les cartes à bande magnétique ou à code-barres.

SYSTÈME DE CAISSE

Pour ceux qui utilisent des cartes en papier et n'utilisent que le système d'enregistrement à la caisse.

SYSTÈME DE CARTE EN LIGNE

Le système traditionnel pour les cartes à bande magnétique ou à code-barres.

SYSTÈME DE RESTAURANT HYBRIDE

Pour les maisons qui ont une discothèque et un restaurant. Inscription sur les tables, utilisation des imprimantes de cuisine.

Options spécifiques aux discothèques

TERMINAL PORT

Ici, le portier peut initialiser les cartes et vérifier si la carte est payée ou non. Accepte la publicité par image et vidéo, l'affichage des articles consommés est configurable.

TERMINAL DE CONSULTATION

Ici, le client peut voir la quantité consommée jusqu'à présent en lisant la carte. Ce terminal peut diffuser des images et des vidéos publicitaires, ce qui est idéal pour promouvoir de futurs événements.

MODULE D'ENREGISTREMENT DU BAR

Permet l'enregistrement des boissons par écran tactile ou clavier. La lecture de la carte peut se faire par code à barres ou par bande magnétique.

MODULE DE BUREAU EN LIGNE

Ici vous pouvez voir "ONLINE" un résumé du mouvement de la maison. Du nombre de personnes qui sont entrées, qui ont payé, qui n'ont pas payé, le nombre d'hommes ou de femmes présents dans la maison. Il indique également le total des ventes par bar et le total payé par caissier

TERMINAL EN ESPÈCES

Application en consommation minimale automatique, possibilité de payer plusieurs cartes en une seule opération.

LES APPAREILS MOBILES ET L'INTERNET

Vérifiez sur votre téléphone Iphone / Android ou via un navigateur web les mouvements de votre discothèque. Recevez un résumé de vos mouvements dans votre courrier électronique.

CADEAUX DE SOIRÉE POUR LES FEMMES

Indication des boissons ou des familles qui peuvent être proposées. Indication des bars où la boisson est proposée. Indication des offres maximales.

SYSTÈME D'APPEL D'OFFRES AVANCÉ

Possibilité d'indiquer une offre par exemple de 3 boissons jusqu'à la valeur de x. Exclusion des boissons à offrir et des bars où l'offre peut être faite.

HAPPY HOUR (PRIX SPÉCIAUX PAR HEURE)

Configurable par : - Par date et heure ; - Par le terminal ou le bar ; - Par jour de la semaine ; - Jusqu'à 5 prix de vente ;

SÉRIE DE CARTES

Preço por série; Consumo mínimo por série; Limite de consumo de cartão por série;

CONTRÔLE DES TABLES À LA DISCOTHÈQUE

Vous pouvez enregistrer la boisson pour la carte de consommateur 1000 et indiquer que les produits doivent être livrés à la table 8.

LE CONTRÔLE DES PAIEMENTS ENTRANTS

En plus de la consommation minimale, une valeur d'entrée peut être fixée, ce qui est courant lors de la prestation d'artistes spéciaux ou de concerts.

MODULE D'ENREGISTREMENT

Possibilité d'enregistrer les clients à l'entrée. Indication au moment de la série de cartes que le client utilisera la liste noire des clients.

VERROUILLAGE DE LA CARTE

L'utilisateur a la possibilité de bloquer des cartes et d'ajouter des remarques afin d'éviter tout abus en cas de perte ou d'oubli.

BLANCHET DE CAISSE

Comptage de la valeur en espèces et sa déclaration avant l'impression et le calcul.

CONTRÔLE DE LA TRÉSORERIE

- Indicação de fundo de maneio - Controle de entradas e pagamentos - Controle de Sangria de Caixa

CARTES DE PRÉPAIEMENT

IVous pouvez associer une carte à un client, cette carte peut être chargée avec une valeur à escompter lors de plusieurs voyages du client à la discothèque. Il est possible de créer un bonus en valeur de consommation à la valeur de chargement.

CONTRÔLE DE L'ANNULATION

Possibilité d'indiquer que la boisson ne peut être annulée que dans le bar où elle a été enregistrée. Indication par configuration si le motif de l'annulation est demandé.

CONSOMMATION MINIMALE

Indication de la valeur minimale de consommation par série Indication des produits qui ne sont pas destinés à une consommation minimale, par exemple le tabac ou le portemanteau.

PRIX PAR BAR

Possibilité d'indiquer qu'un certain bar fonctionne à un prix différent, une solution nécessaire dans les discothèques lorsqu'il existe par exemple un bar VIP où les produits sont vendus à un prix plus élevé. Note : L'ordre suivant est effectué au niveau de la recherche de prix : - Par défaut, le premier prix est utilisé - Outre ce qui précède, s'il existe un prix par ZONE - S'il y a un prix par BAR, il est dérogé à ce qui précède - Se superpose à ce qui précède si l'Happy Hour existe

TICKET DE CONFÉRENCE EN LIGNE

Possibilité d'un système de discothèque en ligne, chaque fois qu'une boisson est enregistrée, un reçu est imprimé avec la valeur et le solde de la consommation.

CONTRÔLE DES VESTIAIRES

Avec indication automatique ou manuelle du cintre et du nombre de pièces placées.

LES CARACTÉRISTIQUES DE FONCTIONNEMENT.

Lors du passage à un bar pour l'enregistrement, si la carte n'est pas initialisée à la porte, elle indique un message à l'opérateur, par exemple - Carte déjà payée - Carte non initialisée - Carte verrouillée - Carte hors série

DES AMÉNAGEMENTS SPÉCIAUX ADAPTABLES À LA DISCOTHÈQUE

- Ne pas permettre l'utilisation de la table/carte plusieurs fois dans la même journée - S'inscrit uniquement sur les cartes initialisées à la porte - Ne vous permet de déplacer que les cartes définies dans les séries de cartes

DIFFÉRENTS TYPES DE CARTES

- Cartes de consommateurs - Cartes d'employés - Cartes signées - Cartes prépayées

CARTES SPÉCIFIQUES AUX DISCOTHÈQUES

- Bénéfice par bar / jour - Bar de vente / général / jour - Carte des boissons de remplacement par bar

STOCKS

Gestion des stocks par fiche technique. Configuration du stock à abattre par dose, exemple 1 bouteille de Vodka permet 14 doses.

PAIEMENT PAR CARTES MULTIPLES

Permet le paiement de plusieurs cartes en même temps. Permet la clôture avec l'émission d'une seule facture (regroupe tous les comptes en une seule facture) ou d'émettre les factures séparément. Permet de fermer jusqu'à 8 (huit) cartes en même temps.

CLIENTS

- Dossier client complet avec CRM. - Historique de la consommation par client. - Prix par client.

DROITS SPÉCIAUX

- "EFFACER" Annule le paiement par carte, laissant les mouvements ouverts. - "SIGN UP" Ferme la carte en appliquant une réduction de 100 %, idéale lorsque le propriétaire ou le gérant de la discothèque propose la consommation d'une carte. - MINIMUM" Ferme la carte, sans appliquer de valeur minimale de consommation (même si une valeur est indiquée pour cette série de cartes) - "ULTRA" Permet d'enregistrer un article sur une carte, même si sa limite de consommation a été atteinte. - OPENCARDS" montre toutes les cartes qui sont entrées dans la discothèque et qui ne sont pas encore payées.

LECTURE DES CARTES À BANDE MAGNÉTIQUE AVEC PRÉFIXE ET SUFFIXE DES CARTES AVEC JOKERS

Exemple : Préfixe = ? ?? Suffixe = ? La lecture interne de la carte renvoie la valeur ABC9988C ; le système VALIDE la carte 9980.

CONTACTER APPYTEK SARL 12 Avenue Charlotte L-4530 Telef- +352 26500791